LIVRAISON
Veuillez-nous excuser et contactez-nous à contact@choupinart-evenement.fr ou via notre rubrique « Nous contacter » . Nous vérifierons votre commande et trouverons une solution ensemble.
Une erreur de logistique est malheureusement possible. Contactez-nous à contact@choupinart-evenement.fr ou via notre rubrique « Nous contacter ». Nous vous demandons des photos à l’appui et veillerons à envoyer votre commande dans les meilleurs délais.
Si la vitre de plexiglas apparaît rayée, assurez-vous bien d’avoir préalablement retiré le film de protection avant de nous envoyer la preuve de défaut.
Si votre commande est arrivée cassée ou rayée, contactez-nous à contact@choupinart-evenement.fr ou via notre rubrique « Nous contacter ». Nous vous demandons des photos à l’appui et lancerons une réclamation auprès du transporteur afin de vous renvoyer les articles défectueux dans les meilleurs délais. Attention, ce genre de litige peut prendre un certain temps dont nous ne sommes en aucun cas responsable mais soyez assurés de notre réactivité.
Chaque commande est associée à un numéro de suivi unique. Vous pourrez alors vous rendre sur le site du transporteur, renseigner ce numéro et voir en temps réel où se trouve votre commande.
Vous pouvez vous faire livrer partout en France métropolitaine par Colissimo (La Poste) ou par Mondial Relay, spécialiste de la distribution de colis.
Les délais de livraison sont la seule responsabilité des transporteurs et la responsabilité de Choupin’art ne pourra être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
En effet, les délais de livraison et de préparation sont indépendants l’un de l’autre, ce qui peut engendrer quelques jours d’écart avec la réception de votre commande.
Les tarifs de livraison en vigueur sont ceux renseignés sur notre site lorsque vous validez votre commande.
À des fins écologiques, Choupin’art encourage la livraison en point relais pour centraliser les commandes et limiter les déplacements polluants des transporteurs. Pour ce faire, les livraisons par Mondial Relay sont offertes mais celles par Colissimo restent à la charge du client.
L’exportation n’est pas une volonté de Choupin’art car c’est en contradiction avec nos engagements écologiques. Si vous souhaitez expédier une commande en dehors de la France, vous pouvez vous faire livrer à votre domicile ou en point relais Français et l’envoyer à l’étranger par l’expéditeur de votre choix.
Il vous sera transmis par mail le jour de l’envoi de votre commande. Ce numéro vous permettra de connaître les différents stades d’acheminement de votre colis.
Il se peut que le facteur vous ait laissé un avis de passage où le lieu de stockage de votre colis serait indiqué. Questionnez votre entourage car quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place (concierge, voisin, cohabitant).
Il arrive parfois que le transporteur mette à jour le statut de livraison avant d’avoir effectué la livraison. Nous vous recommandons d’attendre au moins 24h ouvrées supplémentaires.
En dernier lieu, vous pouvez contacter le transporteur muni de votre numéro de colis (indiqué dans le mail vous informant de son expédition) pour en savoir davantage et éventuellement obtenir la preuve de livraison.
Si vous ne le recevez toujours pas, vous pouvez nous contacter à contact@choupinart-evenement.fr ou via notre rubrique « Nous contacter ». pour que nous trouvions une solution ensemble.